Francar

Un nouveau projet de logement verra bientôt le jour en plein centre de Deerlijk. Sur l'ancien site de Francar, ION construit 31 appartements lumineux et 17 maisons modernes autour d'un jardin intérieur serein, dans le quartier le plus agréable de Deerlijk. Confort de vie optimal dans une verdure apaisante, avec une sensation de communauté réconfortante.

Francar

Confort de vie abordable en vert

Francar est synonyme de confort abordable avec une simplicité fraîche. Dans ce cadre idyllique, vous pourrez profiter de la vie de famille sans soucis, loin du bruit de la ville, dans un lieu où tout le monde se connaît. La cour verte est le cœur incontesté de Francar et est une extension qualitative de votre propre espace de vie: un joli morceau de verdure où vous pourrez socialiser avec les voisins.

Une architecture intemporelle avec une touche historique

Pour la conception du site, ION s'appuie sur des architectes d'arc de Roulers, qui jouent l'histoire de Francar autour du hêtre rouge monumental dans le jardin intérieur. Les différents volumes de vie se nichent autour de ce cœur vert dans un ensemble harmonieux. Francar est un projet neuf de caractère, illustré par un style d'entrepôt industriel, des espaces de vie de grande qualité et une finition intemporelle. Grâce à l'intégration de la tranquillité verte, Francar contribue également à un confort de vie accru pour tout le quartier.

Une base dans le plus beau quartier de Deerlijk, à proximité de la vie urbaine animée

Francar est une nouvelle maison pour petits et grands: pour les familles qui embrassent la tranquillité d'un quartier adapté aux enfants d'une part, pour les célibataires et les couples qui veulent les équipements d'une ville à portée de main d'autre part. Deerlijk est également situé entre Courtrai et Waregem, à seulement une demi-heure de route de Gand. Ici, un déplacement fluide est toujours évident et vous pouvez profiter du meilleur des deux mondes: travailler en ville et vivre dans votre propre cocon vert.