Treenity

Vivre dans un espace verdoyant

La première pierre a été posée en septembre. Sur le site de la Rozenlaan à Liedekerke, trois petites résidences seront construites durant les prochains mois. Les seize nouveaux appartements de la première phase ont tous été vendus, tandis que les vingt nouveaux appartements de la deuxième phase ont déjà été vendus à 65 %. Au total, les promoteurs immobiliers ION et RPD construisent soixante appartements QNE, répartis entre trois résidences de deux niveaux. 

Le site est particulièrement calme, puisque les voitures sont immédiatement dirigées vers le sous-sol. Il se situe entre Liedekerkebos, un parc naturel de 200 hectares de forêt, et la périphérie de Liedekerke. Ce projet de nouvelle construction ne fera qu’un avec l’environnement, étant donné que chaque bâtiment ne compte que deux niveaux hors sol ; les matériaux présentent des tons doux et naturels et seule une petite partie des trois hectares est bâtie. 

Vivre dans un espace verdoyant, à proximité de tout. Les résidences se trouvent à deux minutes de vélo de la gare de Liedekerke et à quatre minutes des commerces, des écoles et des infrastructures sportives. En voiture, vous êtes à cinq minutes de l’E40, à dix minutes d’Affligem, à quinze minutes d’Alost, de Ninove et du ring de Bruxelles. En d’autres termes, vous vivez dans une oasis de verdure, tout en profitant d’une position centrale. Une situation exceptionnelle ! 

Vous souhaitez en savoir plus sur Treenity ? Visitez le site www.treenity.be. 

Treenity
ION Liedekerke