Investeren in vastgoed blokverkoop

Achetez un bloc d’appartements et devenez l’unique propriétaire de tout un bâtiment.

ION a parfois la possibilité de proposer à ses investisseurs des appartements en bloc. Par conséquent, en tant qu’investisseur et unique propriétaire du bâtiment, vous ne devez tenir compte de personne. Par ailleurs, vous bénéficiez de prix d’achat extrêmement avantageux et de rendements intéressants. En outre, si vous le souhaitez, ION propose un service de mise en location et de gestion all-in.

ION est spécialisé dans les nouvelles constructions durables et de qualité, dans un souci d’avenir.
Davy Demuynck
Founder - CEO
12 appartements à vendre avec parking.
Blok verkoop FRANCAR

Deerlijk Francar

Ce nouveau projet au centre de Deerlijk s’adresse aux jeunes ménages de la région de Courtrai, de Waregem et de Deerlijk. Il concerne une réhabilitation totale de l’ancien site FRANCAR. Sa particularité réside dans la place intérieure centrale qui offre une expérience de vie agréable. Les unités sont réparties entre des appartements 1 chambre et des appartements 2 chambres. Il s’agit d’un excellent produit d’investissement, compte tenu du vaste public de locataires, de la situation centrale idéale et des unités abordables.

Prix de vente hors frais : 2 421 500 euros

Oostende Mispelplein

Blokverkoop oostende mispel
13 appartements à vendre avec parking.

ION développe un nouveau projet résidentiel à Ostende : Mispel. Ce projet est axé sur des logements abordables situés autour d’un nouveau parc. Le principal groupe cible de locataires est constitué de jeunes familles. Le projet est situé dans un environnement calme et accessible, à quelques minutes à vélo du centre d’Ostende. Ce bloc comprend 12 appartements 1 chambre et un appartement 2 chambres.

Prix de vente hors frais : 2 553 100 euros

14 appartements et 3 immeubles commerciaux à vendre.
Suikerpark Galerij 1 blokverkoop

Veurne Suikerpark (Galerij I)

Située au cœur du nouveau Suikerpark, juste à côté de la Suikerplein, la Galerij  I constitue la clé de voûte de la première phase du Suikerpark. 14 appartements sont parés pour l’avenir grâce aux équipements Smart Living. Les appartements ont tous accès aux vastes parties communes : les jardins, le grand toit-terrasse et la salle de fitness. Idéal pour les jeunes professionnels et familles. 

Prix de vente hors frais : 3 269 500 euros

Vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées ou une proposition sur mesure ? N’hésitez pas à nous contacter directement pour tout complément d’information.
Maxim Van Hauwaert
Sales Director