B&B Hotels Diegem

Bruxelles Développement commercial
B&B Hotels Diegem Hotelinvestering
B&B Hotels Diegem Hotelinvestering
B&B Hotels Diegem Hotelinvestering
B&B Hotels Diegem Hotelinvestering
B&B Hotels Diegem Hotelinvestering

Résumé du projet

Prévente

Valeur d'investissement

+25 millions EUR

Surface

7 150m2

Timing

Commercialisation en 2021

Investir dans une chambre d'hôtel : une opportunité unique en son genre

B&B Hotels Diegem Hotelinvestering

L'achat d'un hôtel n'est normalement envisageable que pour les grandes fortunes. Avec le projet B&B Hotels Diegem, ION vous offre également, en tant qu'investisseur, la possibilité de co-investir dans l'immobilier hôtelier. Vous pouvez investir dans une ou plusieurs chambres d'hôtel, sur la base desquelles vous percevrez un revenu fixe pendant 20 ans.

  • Loyer fixe et garanti* pendant 20 ans (rendement de minimum 4%).
  • Pas de taxes, de frais d’assurance ou d’entretien à prévoir grâce au au bail triple net

  • Exploitant hôtelier de renom : B&B Hotels

  • A partir de 100 000€

*Une redevance d'usufruit est perçue.

Bar Diegem

Prix d'entrée intéressant : devenez propriétaire d'une chambre d'hôtel à partir de 100 000€

Une chambre d'hôtel est l'investissement idéal pour les novices ou pour les investisseurs expérimentés qui souhaitent se diversifier. Grâce au prix accessible à tous, vous pouvez profiter des avantages de l'immobilier et d'un rendement défiant toute concurrence pour un moindre coût.

Rendement de minimum 4% par an

B&B Hotels Diegem Hotelinvestering

Les hôtels offrent une rentabilité intéressante car les rendements au m2 sont plus élevés qu'avec un appartement classique. Notre partenaire B&B-hotels Belgium vous rémunère en tant qu'investisseur.

B&B Hotels Diegem Hotelinvestering

Investissement sans tracas : contrat à long terme avec les hôtels B&B

La diretion et la gestion sont assurées par la chaîne expérimentée B&B hotels Belgium. Avec plus de 470 hôtels rentables en Europe, ils constituent un excellent partenaire pour gérer l'hôtel avec succès. B&B hotels Belgium loue le bâtiment sur la base d'un contrat triple net à long terme. Cela signifie, entre autres, qu'il n'y a pas de frais d'entretien ni de taxes liées à la propriété pour les investisseurs. En mars 2021, le groupe B&B Hotels a levé pas moins de 180 millions d'euros pour renforcer son bilan et financer la poursuite de son développement international.

Le projet: hôtel d'affaires sur un emplacement de choix

Kaartje diegem

C'est dans la région de Diegem et Zaventem que se trouvent les entreprises les plus internationales autour de Bruxelles. Facilement accessible via le ring, celle-ci trouve à quelques minutes de l'aéroport. Par conséquent, il y a beaucoup d'activité dans le quartier. Les nombreuses multinationales qui s'y trouvent invitent souvent des employés, des clients et des consultants du monde entier. L'hôtel B&B de Diegem est la réponse parfaite à ce besoin. B&B est un concept hôtelier très fort qui est exploité de manière rentable sans faire de compris sur le confort et le service ! Idéal pour la clientèle d'affaires. Les entreprises et institutions suivantes ont leur siège à proximité immédiate :

OTAN, Eurocontrol, PWC (déménagement en 2022), 3M, Exxon Mobile, Deloitte, E2Y, SAP, Orange, Toyota, Honeywell, HP, DHC...

Proposition concrète ou plus d'informations ?

Laissez vos coordonnées et nous vous enverrons une proposition concrète, un dossier de rendement ou de plus amples informations.

Partager avec d'autres