Aujourd’hui, lorsqu’on achète une nouvelle construction, on le fait souvent avant même que la première pierre ne soit posée. Le gros avantage est que cela laisse une grande liberté de choix au niveau des finitions. Toutefois, ces décisions peuvent également être source de paperasserie et de stress. Pas chez ION : ceux qui s’adressent à nous pour l’achat d’une nouvelle maison ou d’un nouvel appartement reçoivent un accompagnement personnalisé. À cet effet, nous collaborons avec Ziggu, un outil en ligne pour l’accompagnement des clients. 

Étape 1: votre compte ION personnel

Après avoir acheté une maison ou un appartement chez ION, vous recevez un identifiant pour votre compte personnel sur Ziggu. Une plate-forme en ligne y rassemble tous les documents, messages et nouvelles informations. Vous gardez ainsi une bonne vue d’ensemble et restez informé(e) de toutes les nouveautés, depuis l’achat jusqu’à la réception. 

Étape 2: Suivez le projet à la trace 

Vous recevez régulièrement de nouvelles informations concernant la construction : des photos du chantier, des anecdotes sur votre nouveau quartier, et bien plus encore. Si vous avez des questions, vous pouvez démarrer une session de chat avec votre conseiller clientèle personnel. 

Étape 3: Choisissez votre salle de bain, votre cuisine et votre plan de construction 

L’achat sur plan vous offre une certaine liberté. Vous pouvez par exemple décider du plan de construction et choisir votre propre cuisine et salle de bain. Sur votre compte ION, vous trouverez un aperçu pratique de tous les choix effectués. Vous pouvez même approuver et signer des documents en ligne. C’est facile, rapide, et cela réduit fortement la paperasserie! 

Étape 4: Accompagnement personnalisé 

Ziggu est un outil en ligne pratique, mais il ne remplace pas un visage familier. Chez ION, vous communiquez toujours avec votre conseiller clientèle attitré. Chacun de ces conseillers possède également un compte et gère deux à trois projets. Vous avez une question à poser à un fournisseur? Aucun problème. Ziggu vous permet également de joindre nos partenaires. 

Étape 5: Rêvez votre intérieur 

Une fois les premiers choix effectués, vous pouvez réfléchir à votre intérieur. Sur Ziggu, vous pouvez rassembler vos idées sur votre propre mood board, que vous pouvez aisément emmener dans les différents showrooms! 

Étape 6: Trouvez tout au même endroit 

Après réception, vous pouvez télécharger votre dossier en ligne complet. Votre profil sur Ziggu est également conservé, de sorte que vous pouvez tout consulter aisément par la suite. 

ION