ION Veurne

Dans le cadre de la campagne « Verkeersveilige scholen » (La sécurité routière aux abords des écoles), l’équipe d’ION veut apporter sa pierre à l’édifice autour du projet de développement urbain « Suikerpark » en fournissant de nouveaux gilets fluorescents à tous les élèves de l’enseignement maternel et primaire de Furnes au début de la nouvelle année scolaire 2018-2019. 

Concours de dessins

Campagne Suikerpark

Pour décorer ces gilets de manière amusante, le promoteur immobilier ION a organisé un concours de dessin. Ce concours permettra aux enfants d’exprimer comment ils envisagent un quartier durable comme le Suikerpark, un cadre de vie sûr, l’avenir de l’habitat, etc. Composé de la Ville de Furnes, de la WVI et d’ION, le jury sélectionnera le dessin gagnant qui sera imprimé sur tous les gilets. Les gilets fluorescents seront distribués à toutes les écoles maternelles et primaires de Furnes au début de la nouvelle année scolaire 2018-2019. 

Les coloriages ont été remis avec quelques explications sur le concours dans toutes les écoles primaires de Furnes. Par ailleurs, une urne a été installée dans ces écoles afin que les enfants puissent y déposer leur dessin. La date limite de participation est fixée au vendredi 16 mars. Un responsable viendra relever ces urnes durant la semaine du 19 mars. Le nom du vainqueur sera divulgué en avril 2018.